Que dire de façon générale sur la villa royale signé par l’Oberoi, Marrakech ?

Inspirée des plus anciens palais royaux de l’Inde et du Maroc, la villa royale signée par l’Oberoi Marrakech est une œuvre d’art, d’une élégance à couper le souffle. Si vous souhaitez découvrir en quelques lignes ce qui fait la spécialité de cette villa, il vous suffit de continuer cette lecture.

Présentation de la villa royale signée par l’Oberoi Marrakech

Occupant une grande superficie de 355 m2, cette belle villa possède une ouverture sur une énorme terrasse de 630 m2. C’est une villa composée de plusieurs chambres et de suite avec piscine privée pour vous permettre de passer de superbes vacances. En effet, la villa royale est construite de façon à vous donner l’impression d’être à la fois dans la nature (avec les chants d’oiseaux, les arbres…) et dans la modernité (la grande piscine de 11 mètres de long, les intérieurs luxueux et modernisés). Aussi, la villa est composée de tout ce qu’on voit généralement dans une villa : un grand salon, une grande cheminée, des salles de réunions, de grandes salles de fêtes, un énorme jardin et plein d’autres espaces qui vous laisseront sans mots. En famille ou en amis, vous n’aurez aucun regret en vous rendant dans cette villa royale signée par l’Oberoi Marrakech.

Localisation de la villa royale signée par l’Oberoi, Marrakech

En effet, la villa royale signée par l’Oberoi, Marrakech est un hôtel cinq étoiles qui a pour nom « The Oberoi Marrakech ». La villa est située dans un quartier le plus riche du grand Maroc. Donnant une vue assez élégante sur le massif de l’Atlas, la villa royale se trouve à proximité de la route N9 (une des routes les plus fréquentées) et plus précisément à 12 km de la place animée de Jemaa el-Fna.