Shopping à Londres : où aller ?

De l'agitation d'Oxford Street aux boutiques de créateurs qui habillent la famille royale et à la mode grand public abordable, il y en a pour tous les budgets et tous les styles. Obtenez une grande dose de shopping en explorant les meilleurs quartiers commerçants de Londres. Vous y découvrirez des rues regorgeant de boutiques indépendantes, de grands noms et de marques émergentes. Pour vous aider à démarrer vos aventures shopping, voici notre guide pour le shopping de Londres. Alors, enfilez des chaussures confortables et préparez-vous à découvrir quelques-uns des meilleurs magasins de Londres. 

Shopping le long d’oxford street 

S'étendant du coin de Hyde Park jusqu'à Tottenham Court Road, Oxford Street est l'ancêtre de toutes les rues commerçantes de Londres. Cet article vous explique comment faire du shopping dans cet endroit. 

Le magasin phare de Primark sur Oxford Street est énorme et propose une gamme complète de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Les ados à la mode et les acheteurs de bonnes affaires adorent Primark. 

Le détaillant irlandais est bien connu à Londres pour offrir les dernières tendances de la mode à moindre coût. Debenhams est un autre grand magasin britannique emblématique qui a élu domicile à Oxford Street.

À l'intérieur se trouvent quatre salles à manger et cafés, de vastes salons de beauté et de chaussures et cinq étages entièrement dédiés à la mode. Debenhams propose un mélange de marques britanniques et internationales, ce qui en fait un guichet unique pour les passionnés de mode. 

Shopping à covent garden 

Artistes de rue, théâtres, belle architecture et boutiques fabuleuses, Covent Garden a tout pour plaire ! C'est une partie de Londres qui vous invite à creuser profondément, à retrousser vos manches et à vous perdre dans ses rues pavées. 

À l'extérieur, Long Acre fait office de principale rue commerçante de Covent Garden, offrant un mélange de marques internationales et de labels britanniques très respectés. Située à un pâté de maisons en dessous de Long Acre, Floral Street est une avenue étroite et pavée qui cache un trésor. 

Il propose une sélection plus soignée de points de vente. Achetez des sacs à main finement confectionnés chez Radley et Mulberry, et parcourez les marques de mode britanniques haut de gamme Ted Baker, Orlebar Brown et Paul Smith.